• 2018, une année qui commence bien

    2018, une année qui commence bien

    Je ne sais pas pour vous, mais 2018 me semble être une bonne année. Que de belles choses à prévoir ! J'ai le sentiment que je vais faire un grand pas en avant cette année, dans tous les domaines. Le livre n'en fait pas exception et je continue d'être très gâtée même si j'ai le pressentiment que je vais moins trouver le temps de lire que l'an passé.

    2018, une année qui commence bien

     J'ai utilisé mon budget de janvier pour terminer la série Mei's Butler que j'ai commencé à lire hier soir. Quelle grand bouffée d'oxygène après la difficile lecture du Nom de la rose. Je revis. Je m'y plais tellement que j'en suis déjà au 9e volume. Un petit shojo qui me fait bien passer le temps et me change les esprits.

    2018, une année qui commence bien

    Février arriva ensuite avec son grand lot de livres. J'ai reçu un beau colis de la part de liame avec mon quota de magazine Animeland que je continue de lire assidûment et régulièrement ainsi que 3 gros romans. Mieux encore, 3 intégrales ! C'est en les découvrant que chéri su que je ne grandis pas. La simple vue des livres a illuminé mes yeux. De belles histoires fantastiques à venir avec La Moira, Les Rois-Dragons (ma couverture préférée des trois) et Les Sept Lames.

    2018, une année qui commence bien

    Chéri n'est pas en reste puisqu'il m'a offert ce beau coffret de Tolkien comprenant Le Hobbit ainsi que Le seigneur des anneaux en VO. Je vais avoir ma dose d'évasion cette année, aucun problème. Sitôt que j'arrive à m'évader de mon boulot à une heure normale, je plongerai dans un livre.

    2018, une année qui commence bien

    Puis vint l'instant tragique, la sortie en librairie de février, munie d'une carte cadeaux Cultura. Craquage complet assuré, je n'ai jamais eu autant de mangas d'un coup. J'ai raflé les trois premiers tomes de Radiant, les quatre premiers de L'attaque des titans, j'ai poursuivi la série Soul Eater avec le double tome 6-7 ainsi que l'intégrale Kingdom Hearts avec trois nouveaux volumes.

    2018, une année qui commence bien

    Après un mois si fructueux, rien d'étonnant d'apprendre que j'ai été sage en mars et n'ai rien acheté. En avril, je reprends mes habitudes !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :