• A chaque situation son adaptation

    A chaque situation son adaptationUne vie, ce n'est pas stable. Surtout à mon âge. L'entrée dans la vie active ne se fait pas en claquant des doigts et les contrats se multiplient.

    Je dois m'adapter à ma situation. Mon blog aussi. J'ai besoin de temps pour m'y retrouver, pour m'organiser. Comme c'est encore le cas en ce milieu de mois. Et je crains que le schéma ne se répète régulièrement.

    Je réalise qu'en travaillant, je dois changer ma formule pour Vagues Souvenirs.

    L'été fut propice aux sorties, n'aidant en rien l'état du blog. Je me remets toutefois en question. Il me semble improbable, au jour d'aujourd'hui, de lire suffisamment pour publier de façon hebdomadaire. Si je lis un à deux livres dans un mois, je serais satisfaite.

    Pour le reste, je n'ai pas défini de planning, ni ne me suis arrêtée sur une idée fixe. Je vais me repencher sur la question des articles et peaufiner mon esquisse première ou en changer complètement. J'aimerais continuer à pouvoir mettre à jour Vagues Souvenirs par semaine. Le mercredi, date actuelle de publication, ne va pas varier. Seulement le contenu.

    Tout cela, ce n'est que de l'organisation interne, les coulisses du blog. Il était temps que je me pose et réfléchisse afin de ne pas laisser à la dérive tout le travail fourni depuis plusieurs années. Il est tellement facile de laisser un blog à l'abandon. Je ne me sens pas prête à le faire, ni n'en éprouve l'envie.

    Alors tout va bien. Je vais m'occuper du blog aussi longtemps que j'en éprouve du plaisir et m'adapter à tous les événements de ma vie au fur et à mesure. Ca peut occasionner quelques perturbations passagères qui ne sont qu'un prélude à une période de calme temporaire.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :