• Achats : Un brin de tout

    Un petit point rapide pour vous faire part des folies que j'ai fait depuis l'été. C'est que, maintenant que je travaille, je me fais un peu plaisir sur le plan de la lecture ! Il faut bien qu'il y ait des avantages à toucher un salaire.

     

    Achats : Un brin de tout

    Commençons par un tour d'horizon côté manga.

    Je prends enfin le temps de me pencher sur la série Mei's Butler pour acheter les quelques tomes me séparant de la fin. La prochaine fois, j'aurais tout !

    Je suis allée au Salon Fantastique au début du mois et j'ai participé à une sorte de loterie sur un stand. J'y ai gagné Vinland Saga, que je souhaitais essayer depuis bien longtemps déjà. Chéri a eu Black Lagoon que nous pourrons découvrir ensemble.

    Achats : Un brin de tout

    Dans la continuité, j'ai décidé de me lancer dans la série Akira, profitant de la ré-édition de Glénat, bien que les dates de sortie ne cessent d'être repoussées. Je m'en moque. Je prends mon temps de toute manière, donc qu'ils prennent le leur pour tout ressortir.

    À côté, je suis allée jeter un oeil à un salon BD et Vinyle organisé dans mon village. Il y avait surtout de la musique ou alors de vieilles BDs. Seul un stand était sympathique et proposait de tout. J'y ai déniché le deuxième tome d'Un petit livre oublié sur un banc ainsi qu'une BD Sur les traces de Luuna.

    Achats : Un brin de tout

    Pour les romans, j'ai craqué pour la suite de La Compagnie Noire, dans laquelle je viens de me plonger. Cela faisait plus d'un an que j'avais lu le tome précédent et je ne cessais de dire "il faut que je continue !". J'ai exhaussé mon propre souhait.

    J'ai également craqué pour Légendes et Merveilles des Fées et du Petit peuple. L'objet livre est juste magnifique. Je suis passée devant une fois, les remarquant, une deuxième fois à lorgner dessus puis ce fut foutu. Je me suis servie et j'ai sorti la carte bleue.

    Achats : Un brin de tout

    On termine avec un peu de papeterie avec un lot d'un carnet en cuir et son marque page. C'est juste magnifique. Le stand regorgeait de carnets aux couvertures plus belles les unes que les autres. J'ai eu énormément de mal à choisir.

    Du côté de Cultura, ce fut bien plus facile. Je regardais pour un petit carnet afin d'y répertorier les BDs que je lisais, j'en ai trouvé deux à mon goût et j'ai craqué sans choisir l'un ou l'autre. De toute façon ils seront tous utilisés.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :