• Actualisation des défis

    Adepte de l'idée de se mettre des défis et d'avoir des buts à accomplir, je fais, cette année, bien attention à tout tenir à jour.

    L'été étant à nos portes, j'en profite pour faire un point général de mes défis en cours.

    Un air d'Arc en Ciel [Défi annuel]

     

    2016 : Un air d'Arc-en-Ciel

     

    Défi coloré que je me suis posé, toute personne est libre d'y adhérer.

    Depuis le début de l'année, j'ai validé 4 couleurs sur les 12 instaurées :

    Noir :

     

    Multicolore :

     

    Blanc :

    • Struck
    • Tant qu'il y aura des chats... dans une famille

     

    Rouge :

    • Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère?

     Actualisation des défisActualisation des défis

     

    Prochainement je compte m'attaquer à la couleur Bleu avec Fais un voeu T1

    Autant dire qu'il va falloir que je fasse davantage attention aux tranches de mes livres quand je choisirai mes prochaines lectures.

     

     

    Défi : Diminution de nos PAL ! [2016]

    2016 : Diminution de PAL

    Initié par Agenor sur Lecture-Imaginaire, je tiens consciencieusement à jour l'article de présentation dont voici le récapitulatif jusque là :

    Date Lectures/Acquisitions  Mouvements Score
    1er Janvier PAL de départ : 362   0
           
    11 Janvier Lecture de La Tour Sombre T6 : Le Chant de Susannah -1 -1
    13 Janvier Lecture de Gui (5 tomes) -5 -6
    14 Janvier Lecture de Bloody Prince (3 tomes) -3 -9
    15 Janvier Lecture de Dear Brother ! (5 tomes) -5 -14
           
     9 Février Claymore T7 et 9 à 15 + 8  -6
     16 Février The Black Company T1  -1 -7
    25 Février Elle & Lui +1 -6
    27 Février Métaphysique des Tubes   -1 -7 
     28 Février Next to you T1 & 2  -2 -9
           
    11 Mars QQ Sweeper T1 à 3 + Claymore T26 & 27 +5 -4
    15 Mars Witch and Peter T1 -1 -5
     16 Mars Siesta T1 -1 -6 
     17 Mars 100% Perfect Girl T1 -1 -7
     26 Mars Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair  -1  -8
    28 - 31 Mars  Obaka-chan T1 à 5  -5  -13
           
    1 Avril Harley Quinn T1 + Save me Pythie T1 + Terra Formars T1  +3  -10 
     1 Avril Kiss of Rose Princess (9) + Mariage Mode d'Emploi (3)  +12 
     1 - 2 Avril  Obaka-chan T6 & 7 -2  0
     4 Avril Joséphine Impératrice T1 -1 -1 
     5 Avril Joséphine Impératrice T2 -1  -2 
     10 Avril Joséphine Impératrice T3 -1  -3 
     12 Avril Joséphine Impératrice T4  -1  -4 
     23 Avril Rouge  -1  -5 
           
     1 Mai Ma Petite Maîtresse T1 à 4 -4 -9
     5 Mai Ma Petite Maîtresse T5 à 8 -4  -13
    14 Mai Claymore T16, 17 & 18 +3  -10
    16 Mai  Tant qu'il y aura des chats... dans une famille  -1  -11
    21 Mai Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère?  -1  -12
    22 Mai QQ Sweeper T1 -1  -13
    24 Mai  QQ Sweeper T2  -1  -14
    26 Mai QQ Sweeper T3 -1  -15

     

    Je me suis fixée pour objectif de descendre au moins à 300 livres. J'ai de sérieux doutes quant au fait d'y parvenir mais au moins j'ai tendance à rester dans le vert !

     

     

    Actualisation des défis

    Infini : 50 livres à lire avant de mourir

    J'en profite pour faire une mise à jour de ce défi pour lequel je prends grandement mon temps. J'ai tout ma vie pour le réaliser, pourquoi me presser?

    Lancé en 2012, je n'avais encore jamais fait d'article pour faire le point. Heureusement, n'ayant pas lu grand chose entrant dans le défi, la liste ne sera pas longue (même très courte)

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :