• Altération perpétuelle

    Altération perpétuelleComment? Je n'ai rien mis en ligne ce mercredi? Tant pis. Et je peux vous dire que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

    J'ai décidé de virer de bord. Jusque là, je pense que je m'en sortais pas trop mal à essayer de publier de façon plutôt régulière. Des années que je tâche de faire durer cela. Maintenant, je n'ai plus envie. Fini l'appel du mercredi, fini l'obligation de publier hebdomadairement. Je me libère de toute contrainte auto-imposée pour m'envoler librement et flâner.

    Je vais suivre mes envies, comme pour le reste de ma vie. Je mettrais un article quand j'en aurais pris le temps, parce que j'avais envie de me poser et de l'écrire, et non parce que dans ma tête je me disais que je devais l'écrire. N'allez pas croire que je me forçais jusque là. Je n'en ai globalement fait qu'à ma tête depuis le début. Je poursuis donc sur cette lancée.

    Le constat est que la vie est pleine de choses à voir, à essayer et à découvrir. Difficile de tout caser dans une journée, une semaine ou un mois. Tant que je trouve un peu de temps pour lire à l'occasion, je suis heureuse. Il ne m'en faut pas plus.

    Mes occupations étant innombrables, je change de cap le blog. Une nouvelle façon de vivre et d'avancer se profile dès aujourd'hui. Exit la régularité, les articles arriveront au petit bonheur la chance. Pour autant, je ne compte pas venir faire un coucou une fois tous les 6 mois. N'abusons pas. Cependant, si je ne pipe mot pendant 2 semaines, ce sera tout à fait normal. Une banalité à ce niveau.

    Je ne peux que vous conseiller de vous mettre au flux RSS, de vous abonner à la newsletter ou de suivre la page Facebook qui vont informeront lorsque je serai de passage.

    D'ici là, profitez bien de chaque jour qui passe. Ils passent bien trop vite !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:55

    Tu as bien raison ^^ ! Il ne faut pas que ton blog et tes lectures deviennent une contrainte et restent un plaisir. D'ailleurs, c'est ce que je fais avec le mien et comme je suis du genre à ne pas être ponctuelle happy. Bref ! Profite tout simplement de ta vie ^^

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:59

        C'est très gentil à toi :)

        Je ne fais que ça profiter de ma vie :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :