• Ambitions folles

    Bonjour,

    Quoi? Cela fait déjà deux jours que je n'ai pas mis un seul article?! Catastrophe !

    Il est vrai que je m'étais dit, en créant ce blog, que je ferais un effort pour poster un article par jour. Seulement, je me rends compte que ce n'était que pure folie. Ça nécessitait de lire/voir au moins un livre/manga/anime par jour ! Ce qui n'est pas forcément possible... Ou alors je ne lis que des Oneshoots. Ce qui ne serait pas forcément agréable pour vous (ni pour moi).

    Je me rends donc compte que mon ambition était folle. De ce fait j'ai pris une nouvelle décision : Dès que je termine un livre, un manga ou un anime, je présenterais sa fiche. Il existera donc une régularité au niveau des articles bien que ce ne sera plus de l'ordre du quotidien. En faire une par semaine, ce serait plutôt facile. C'est une valeur sûre ai-je envie de dire. Un minimum par semaine.

    De plus en ce moment je commence mes travaux de fin de session (oui, tous ceux qu'il faut rendre avant les vacances de Noël). J'ai commencé réellement ce weekend, ce qui explique l'absence de fiche de ces deux derniers jours. Je vais me concentrer principalement là dessus pour le moment.

    Je n'en oublie en rien mon blog. J'y tiens bien trop pour le laisser à l'abandon (surtout aussi vite). Je me tiendrai donc à ma nouvelle résolution (après le travail) qui est donc d'écrire un article par semaine (au minimum).

    Alors à bientôt !

    Et je souhaite bon courage à tous ceux qui travaillent dur ! =)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :