• American Authors - Best Day Of My Life

    American Authors - Best Day Of My Life


     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:16

    J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part =.=... une pub peut être ? xD

    Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, bien jouer pour la nouvelle déco ! x)

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:36

    Merci =D

    Dans les commentaires que j'ai lus de la vidéo, le groupe est comparé avec Imagine Dragons (Qui a fait It's Time et Radioactive récemment). P'tet que c'est à ce groupe que tu penses^^
    Quand tu as parlé de pub, j'ai aussi pensé à quelque chose mais y a tellement de pub avec des airs similaires xD

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:38

    xD, ça me perturbait alors j'ai fait mes recherches et... c'est bien une pub x) *Pub Hyundai i30*

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:58

    Ah oui ! Bien vu ! Je la connaissais pas xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :