• [Anime] Ichiban Ushiro no Daimaou

     

    [Anime] Ichiban Ushiro no Daimaou

    Titre : Ichiban Ushiro no Daimaou
    Autre : Demon King Daimao
    Auteurs : Itou Souichi & Mizuki Shoutarou

    Genre : Shonen
    Statut : Terminé
    Episodes : 12

    Année : 2010
    Editeur : /

    Adapté du manga Ichiban Ushiro no Daimaou


    Une nouvelle année pour une nouvelle ville et une nouvelle école ! C'est ainsi que Sai Akuto arrive à l'académie en ce jour. Cette académie est emplie de magie. Chaque étudiant est capable de la maîtriser.
    À leur arrivée, tous les étudiants doivent passer devant un drôle d'oiseau qui est capable de prédire leur futur métier. Jamais il ne se trompe. Lorsque le tour de Sai arrive, il révèle que ce dernier sera un Seigneur des Démons. À partir de cette révélation, c'est la pagaille à l'académie.

     

    - Un Petit Mot -
     
    [Anime] Ichiban Ushiro no Daimaou

    Décidément, je n'aurai pas eu de chance pour regarder cet anime. Je l'avais commencé il y a un moment. Cette fois je me suis dit que je m'y remettrais. Pourtant, les quatre premiers épisodes passés (ce qui était plus que la première fois) j'ai de nouveau laissé passer le temps ! Et puis je m'y remets. Cette fois je suis allée jusqu'au bout. Sinon je risquais de perdre le fil de l'histoire, oublier des choses qui avaient eu lieu.

    Je me souvenais de Sai en tant que futur Seigneur des démons. Je me souvenais aussi qu'il avait une certaine réputation avec les filles. Je fus surprise en revisualisant le tout, de voir au début de l'anime un Sai normal. Un garçon comme les autres, quelqu'un qui ne souhaite qu'aider. Une bonne personne en somme. Et puis les histoires me sont revenues. Ce n'est pas de sa faute. C'est peut être l'un des rares héros masculins que j'ai pu voir (hormis dans les Shojos) qui n'avait pas des idées obscènes en ce qui concerne l'autre sexe. C'est assez déroutant. Malgré tout, les filles nues ne manquent absolument pas....

    En tant que futur Seigneur des démons, Sai est craint de beaucoup d'élèves. Au point même que plusieurs lui veulent du mal. Pourtant son caractère est entièrement opposé. Il est bienveillant et souhaite tout faire de son mieux. Même en se portant volontaire pour ce qui est normalement détesté par les élèves. Malheureusement il se fourvoiera à chaque fois. Cette académie n'est décidément pas comme les autres. La normalité n'est pas bonne à prendre comme exemple. En ignorant tous les codes de son nouvel établissement, il ne va faire qu'aggraver la situation.

    L'ecchi est plus que présente et cela ne nous est pas caché d'entrée de jeu. Les vêtements des étudiantes seront souvent déchirés, elles-mêmes se trouveront souvent nues ou à moitié... Pour moi ce n'est pas une partie de plaisir du tout. Heureusement qu'il n'y a pas que ça tout au long non plus. Il y a aussi et surtout l'histoire. Cette dernière pourra d'ailleurs en dérouter plus d'un à la fin. Une chose à laquelle on ne s'attend pas. Mais était-ce vraiment nécessaire? J'aurais pu me passer d'une telle histoire sur la fin.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    liame
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:52

    Je ne l'ai pas regardé en entier mais le début me semblait bien après je verrai si je regarderais la suite un jour ou pas. Moi je regarde en ce moment itazura no kiss et il est super pour l'instant ainsi que chrono crusade et suite précure. Ce sont des animes aux genres très différents mais ils ont l'air pas mal. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :