• Blog et Job riment difficilement

    Blog et Job riment difficilement

    J'ai commencé ce blog alors que j'avais 15h de cours par semaine. Il m'était aussi demandé de lire un livre par semaine pour mon Université. Mon temps libre restait considérablement conséquent. J'avais réellement le temps de lire, d'écrire et de venir sur le blog pour tenir le rythme que je m'étais imposée. Je m'étais déjà questionnée l'an dernier. Me demandant si j'arriverais à tenir le rythme en retournant à l'Université en France. Puis mes plans ont changé et je n'y suis jamais allée. À la place je partis en Angleterre en tant qu'Aupair. J'avais à nouveau beaucoup de temps libre à occuper entre mes lectures et le blog. Seulement, un jour où l'autre, il me faudrait faire face à un travail. M'y voilà.

    Depuis la moitié du mois de Janvier j'ai commencé mon boulot. Je me rends compte qu'il m'est difficile de tenir la cadence. Je lis peu, suis trop fatiguée pour écrire une chronique, me couche vraiment tôt... J'avais bien avancé dans mon travail, au point de me prévoir des moments de libres à la fin de cette semaine. Un petit moment pour faire les soldes entre-autre x) Et puis plus de travail m'a été donné car j'avais de bons résultats. Alors je suis de retour dans des journées assez chargées, au moins pour la semaine à venir.

    Dans tous les cas, il ne me reste que deux semaines pour ce boulot. Ce n'est en aucun ça quelque chose qui va sur la durée. C'était prévu court. Un petit job pour m'occuper temporairement. Je tournerais en rond autrement. Bien évidemment, je compte m'en trouver un autre par la suite, rester à ne rien faire à la maison ne fait en aucun cas partie de mes projets !

    Pour le moment, j'ai donc du mal avec le blog et ça risque de durer encore deux semaines pour ces raisons. J'ai mon dimanche de libre, alors j'en profite. Je vais essayer d'écrire un peu cet après-midi pour pouvoir vous proposer un peu de lecture dans la semaine :)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:19

    Bon courage !

    Et ne t'en fais pas pour le blog, il vit et vivra à ton rythme. Et je pense que la plupart de ses visiteurs l'ont également compris ^^

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:07

    Un énorme merci Ryu :)
    Il est vrai que j'ai tendance à m'inquiéter trop facilement^^' Heureusement que tu es là ^o^

    Le job a beau me manger la plupart de mon temps, je me plais à le faire, ce qui est un bon point.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :