• Colis? Colis !

    Pour ne pas changer mes bonnes habitudes anglaises, le facteur a dû me laisser un petit mot disant qu'il a essayé de me livrer un paquet. Oui. Je ne l'entends toujours pas cette sonnerie. Et je commence à suspecter fortement qu'ils n'essaient même pas de sonner deux fois. Ah ! Ces anglais !

    Qu'importe, le jour suivant, je me rends à la poste (car le jour même, c'est inutile, le paquet est encore dans la camionnette) et je récupère la boîte magique rempli de bonne humeur et qui fait sourire ! Merci liame pour cela !

    La grosseur du paquet n'importe jamais. Petit, moyen grand, large, plat, carré, rectangle... Je m'en contrefiche. Le simple fait d'avoir un paquet me rend heureuse. Rien que ça. Aussi parce que je sais qu'il contient quelque chose. N'essayez pas de m'envoyer un paquet vide.

    Que trouve-t-on dans celui-ci?

    Colis? Colis !

    Des mangas et un livre !

    Les deux premiers tomes de Petites mésaventures amoureuses, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Si le titre n'est pas exposé partout par les éditeurs et blogueurs, généralement, il passe totalement inaperçu pour moi. C'est donc le cas de ce titre !

    Sale journée pour Kanzaki : son copain l’a larguée et, à 23h dans le froid sur le pas de sa porte, elle découvre qu’elle a perdu ses clés. Et le double des clés est bien sûr resté chez son ex... Elle sera sauvée par son voisin du dessus, un célibataire un peu bizarre qui reste tout le temps cloîtré chez lui, qui passera par son balcon pour lui ouvrir la porte. Mauvaise idée, ce dernier s’invite désormais chez elle en passant par le balcon quand ça lui chante !

     Je suis en mal de romance en ce moment alors ça devrait en combler une partie ! Liame vise juste. Enfin, à condition que je vienne à bout de ma Tour... J'en suis à la moitié mais je peine vraiment à lire tant je manque de sommeil et mes semaines m'épuisent en ce moment. Je garde tout de même courage !

    Colis? Colis !

    Avec ceux-ci, j'ai eu le droit au magnifique Kushiel ! Le tome 3 ! Le plus horrible, dans cette affaire, c'est qu'en le voyant j'ai eu cruellement envie de me lancer dans la série, comme si la vue du livre avait appuyé sur un interrupteur dans mon cerveau disant "Lui, c'est le prochain. Je veux LUI et pas un autre". Et là, grand malaise. Désespoir profond. C'est dans ce genre de circonstance que je regrette amèrement de ne pas être tranquillement "chez moi" avec ma bibliothèque personnelle à disposition. Du coup, impossible de lire cette série dans l'immédiat. Impossible même dans un futur proche. Au plus tôt, cet été. Au plus tôt !

    En attendant, je vais noyer ma peine dans ma Tour, histoire de terminer le tome 5. Je peux vous dire qu'une fois qu'il sera mis de côté, ce sera la fête dans ma tête. Je vais me plonger dans du manga à fond les ballons ! Mwahahaha !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    liame
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:22

    Merci pour l'article, je suis contente que ce colis te plaise et je vais penser à toi qui est en mal de romance pour les prochains colis. Bonne lecture !!!

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:40

    J'étais aussi complétement passé à côté de petites mésaventures amoureuses (un hasard à fait que je l'ai vu dans les rayons de la librairie), mais je dois avouer que j'ai trouvé la "série" plutôt sympa. A mettre en guillemet vu qu'il s'agit au final de plusieurs petits one shot compilé qui reste très dans l'esprit de notre Yoshihara (complètement déjanté) et toujours très plaisant à lire :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :