• Combler des trous

    Mes petits achats du mois arrivent ! La même mission me reste en tête depuis un moment : avancer et compléter mes séries mangas (en essayant de ne pas en commencer de nouvelles).

    Combler des trous

    Je me suis beaucoup focalisée sur Obaka-chan dernièrement, rajoutant au moins un nouveau tome à chaque fois. Je continue ce mois-ci avec les tomes 2 et 7 ! De ce fait, il ne me manque qu'un seul tome pour avoir la série dans son intégralité :) Vivement le mois prochain pour rayer une série de ma liste d'achat !

    Combler des trous

    J'ai quand même pu rayer un titre ce mois-ci : Bloody Prince. Les deux premiers tomes étaient dans un coin et n'attendaient que le petit dernier. Le voilà en compagnie des deux autres et pas très loin de ma table de chevet :)

    Combler des trous

    Côté avancée, j'ai trouvé le deuxième tome de Captive Hearts, dont le premier volume m'avait laissé un très très bon souvenir, et Joséphine Impératrice, qui traînait dans la même pile que Bloody Prince. Plus qu'un tome à cette série aussi pour être complète.

    Autant vous dire que j'attends chaque mois avec impatience pour pouvoir faire mes petits achats mensuels et avancer mes différents titres. Pour ne rien arranger, j'ai sorti ma liste de "séries à compléter" pour écrire cet article et ça me donne envie de sauter en librairie quand je vois qu'il ne me manque qu'un seul tome à 3 séries pour en voir la fin...

    Combler des trous

    Autrement, côté livres, j'ai eu droit à La Ferme de Cousine Judith chez France Loisirs. Je songe d'ailleurs à me désabonner pour réduire un peu mes achats et parce que leur catalogue m'intéresse de moins en moins...

    Vous en saurez plus la prochaine fois !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:59

    J'aime beaucoup les couvertures de Bloody Prince (surtout le tome 2, nyaa il est trop cute) et donc du coup, pauvre pigeon-qui-se-fait-avoir-par-les-couvertures-attrayantes que je suis, j'ai cherché des infos et ça a l'air plutôt sympathique comme manga, alors voila, à cause de toi je risque de dépenser 20 euros de plus en manga ! XD

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:22

        Yeay ! :D Ca aurait pu être pire, la série aurait pu être plus longue X)

         

        Je suis d'accord avec toi, les couvertures sont mignonnes :)

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:24

    Moi aussi, j'ai flashé sur les couvertures de Bloody Prince. J'avais jamais entendu parler de ce manga, mais, hey, les dessins ont l'air super sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :