• Dis, tu serais pas en retard dernièrement?

    Bonjour bonjour !

    Dis, tu serais pas en retard dernièrement?Cela fait quelques temps déjà (si vous l'avez remarqué) que mes fiches arrivent un peu en retard. Au grand dam de ! Non, en fait, ce n'est pas si grave que ça. Enfin, je ne crois pas. J'ai la chance que personne ne se soit plaint de ce petit retard qui sévit chaque semaine (et qui a grandi pour celle en cours, mais la fiche est bien là ! Juste en dessous de cet article). Ça peut paraître "pas grand-chose", mais pour certains blogs, sites ou forums, un simple retard (ne serait-ce que de quelques heures) engendre inévitablement de multiples plaintes ! De quoi devenir totalement fou. Vagues Souvenirs est encore jeune et de faible envergure. Je pense aussi que j'ai la chance d'avoir des visiteurs comme vous qui ne réagissent pas ainsi :) (Bien que ça ne fait pas de mal de se faire secouer de temps en temps )

    Même si je n'ai défini aucun horaire pour la publication de mes fiches hebdomadaires, il était décidé qu'elles seraient publiées au cours du weekend. Et, ces derniers temps, elles ont tendance à apparaître le lundi (Ou jeudi pour aujourd'hui).

    On peut toujours se réjouir que les fiches continuent à arriver de manière régulière. Certes, j'ai du retard, mais je ne loupe pas une semaine ! C'est le bon côté des choses :) Car oui, même si j'ai mis une fiche aujourd'hui, je publierai une autre fiche au cours du weekend, comme cela est prévu ! Pas d'inquiétude donc, aucune semaine ne saute !

    Pour m'expliquer un peu sur mon retard, la raison est très simple : les vacances. J'ai beaucoup de temps pour moi et j'en profite. Cependant, du coup, je sors beaucoup plus le weekend (Et la semaine aussi en fait). Lorsque je suis à la maison, je suis généralement fatiguée et préfère rester étalée plutôt que de venir publier un article. La fatigue, la chaleur, la paresse... Un mélange d'un peu tout. L'été en somme

    Je vais essayer de reprendre un rythme plus normal, à savoir de publier à nouveau les fiches durant le weekend. En me secouant un peu les puces, ça ne devrait pas être trop dur :)

    À bientôt ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :