• En panne de temps

    Bonjour à tous,

    En panne de tempsComme vous avez pu le remarquer dernièrement, bien que je me connecte sur le blog quotidiennement, celui-ci reste vide. Pas de nouvelle fiche le week-end dernier, probablement pas celui-ci non plus et aucune annonce avant aujourd'hui pour vous communiquer ce qui se passe ! Je rétablis en ce jour les choses.

    Je vis actuellement une crise. Une de celles par lesquelles nous passons tous de temps à autre : Une crise du temps. Je suis en panne, je n'en ai plus et ne trouve aucune station où me fournir ce précieux ingrédient qui me permettrait de continuer mon blog régulièrement. Me voilà face à un vide. Tout comme vous faites face à  un blog qui semblerait temporairement en pause. Je pense pouvoir dire que c'est le cas.

    Auparavant, j'avais rédigé quelques fiches d'avance. J'en avais trois pour être précise. Je pouvais donc avoir des occupations irl sans que cela n'influe sur la fréquence d'apparition des fiches. Malheureusement, j'ai épuisé cette avance. Les évènements irl se sont succédés, ne me permettant pas de disposer de temps, ne serait-ce que pour lire un manga ou regarder un anime. J'ai écoulé mon avance durant les trois dernières semaines où j'ai mis des fiches. Je me retrouve maintenant dans une impasse.

    En plus de mon blog, mes études se retrouvent également dans une impasse. Je suis en ligne droite vers la fin des cours (prévue pour moi le 30 Avril, bien qu'il me restera des travaux à remettre après cette date). Je me concentre actuellement sur ma reprise suite aux évènements sociaux qui ont eu lieu. Je me retrouve confrontée à quatre lectures qu'il me reste à faire ainsi que tous mes travaux à penser et rédiger, le tout avant les dates limites, soit dans les 2 à 3 semaines qui arrivent.

    Des deux, j'ai choisi mes études, car je pense que mon blog peut supporter une "pause temporaire" (et dont la durée est déterminée, soit 2 à 3 semaines).

    Durant cette période, je vais vous sortir au moins deux chapitres, car ils sont déjà prêts. Il se peut qu'un troisième survienne, pour ne pas trop laisser le blog à la dérive (et ça me prend beaucoup moins de temps de mettre en ligne un chapitre que de lire un manga ou visionner un anime et d'en rédiger la fiche complète).

    Néanmoins, pour me faire pardonner de ces désagréments à venir, je vous préparerai, pour la deuxième moitié du mois de Mai, des changements. Ils sont déjà prévus dans mon esprit, je pourrais vous en dresser la liste ici, mais je préfère vous faire la surprise ;) Et cela ne me prendra pas un mois pour les mettre en place. Une fois toutes les préparations terminées, je viendrais effectuer tous les changements sur le blog, d'un seul coup, ce qui aura lieu dans la deuxième moitié du mois de Mai. Je ne peux pas donner de date plus précise que cette fourchette.

    J'espère vous retrouver pour ces changements, si jamais vous ne repassez pas d'ici là.
    Je m'excuse sincèrement de vous causer tant de désagréments et vous remercie de votre tolérance.

    Melwen


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 01:24

    Prends soin de toi, nous t'attendrons, et termine l'année en beauté ! :-)
    Vivement le mois de Mai et les changements, j'ai hâte de voir ça  

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:19

    Vi, je te souhaite les mêmes choses que Rem :p il faut savoir mettre en devant sa vie réel de sa "vie virtuelle" si je puis dire :p bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :