• Et la pile ne cesse de s'agrandir

    Et la pile ne cesse de s'agrandirC'est définitif : Il faut que je me calme sur mes achats. À chaque fois que je suis allée en ville depuis le début de l'année, et que je passais devant une librairie, j'ai acheté. Je vais retourner à mon ancien régime qui tourne plus autour de 10 livres sur l'année que 10 livres par mois ! C'est que je n'ai pas encore gagné au loto pour me permettre de telles folies  Il y en a un, je ne pouvais pas y échapper : France Loisirs. Je pouvais me l'autoriser sans problème (pour ne pas recevoir leur sélection qui ne me plaira surement pas). J'ai pris le 4e tome de la série de l'Héritage qui ne porte d'autre nom que... L'Héritage ! Que c'est original xD En tout cas, les séries, ça fait beau sur les étagères. C'est toujours émouvants de toucher à la fin d'une série, d'être presque au dernier volume =D Y en a tellement qu'on commence à droite, à gauche, faut dire... J'ai beau prendre de belles résolutions comme "Cette année, je termine juste les séries que j'ai en cours", je finis toujours par être tentée par quelque chose. En plus, il me faut des années pour acheter tous les volumes d'une série.

    Comme la journée n'était pas terminée, nous (parce que je n'étais pas seule, vi vi vi !) avons fait un détour par un magasin d'occasion. À la base, ce n'était que pour les jeux vidéos. Un pour être précise : Dance Dance Dance sur pc. Avec un superbe tapis de danse, un jeu à la Dance Dance Revolution, je m'éclate comme une folle à sautiller =D Ce magasin n'était cependant pas spécialisé dans les jeux vidéo. Il proposait aussi... des livres ! Ahahah ! Je me suis retenue. Pour les livres. J'ai regardé les mangas tout de même! 25% de réduction aussi ! Comment ne pas résister? (Y avait aussi des réductions sur les livres, mais très peu de livres, ça me tentait même pas d'aller voir. Une autre fois :D). Par chance, ce que j'apprécie beaucoup, il y avait les premiers volumes de plusieurs séries ! De quoi pouvoir se lancer dans quelque chose de nouveau. Car souvent, dans l'occasion, on a des volumes éparses qui ne se suivent pas de séries différentes. Rarement le premier parce que d'autres sont arrivés avant moi. J'étais bien heureuse en ressortant ! Et mon porte feuille aussi puisque j'en ai eu pour moins de 10€ pour ces mangas :

    Et la pile ne cesse de s'agrandir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:30
    Luthien
    Difficile de résister aux achats ! ^^ Il faudra que je termine cette série L'héritage un jour mais j'aimerais tout reprendre depuis le début. Je n'ai lu aucun des mangas mais Claymore me tente bien !
    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:53

    Il faudrait que je la commence tout court cette série xD Enfin, je crois que l'auteur a prévu un tome 5. Je sais plus où j'avais entendu parler de ça x_x
    Ceci dit, je me tiens dorénavant :O Pas d'achat !

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:35
    Luthien

    Oui, je l'ai lu quelque part aussi. :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :