• Houle en prévision : la pêche aux idées est lancée

    Houle en prévision : la pêche aux idées est lancéeTrès discrètement, je travaille sur un énième thème. Cette fois, je prends le temps de le préparer doucement, au rythme des pensées qui se posent dans ma tête. Pas de précipitation. Pas de thème pondu en une semaine maximum. Je suis plutôt proche de l'année passée dessus. Pour autant, rien de transcendant, pas de changement massif dans la structure même. Je n'ai pas intégré un cours de webmaster/webdesign qui m'aurait permis de transformer intégralement le blog (ce qui m'aurait bien plu ceci dit).

    Chaque partie est vue une à une, sans forcer les choses. Si je n'ai pas d'idée, je laisse de côté jusqu'à ce qu'elle arrive d'elle même, à la façon de mon chat peureux après lequel il ne sert à rien de courir. Dernièrement, les idées ont été plus actives, me permettant d'avancer grandement.

    Alors que j'en suis à des détails ou finitions, je me suis dit qu'il ne pourrait pas être mauvais de sonder les personnes passant par ici. Les couleurs propres au blog resteront de mon seul choix. Néanmoins, votre regard étant forcément différent du mien, il y a peut être des éléments que vous désireriez voir apparaître ou modifier.

    Quelqu'un m'a suggéré il y a plusieurs semaines, pour mes chroniques de livres en VO, d'apporter une traduction à mes citations anglaises. Je comprends tout à fait ce besoin et me suis donc penchée sur la question, sachant que je désire également conserver les phrases originales. Je peux tout à fait prendre un peu de temps pour permettre à plus de gens de profiter des citations (qui sont personnellement les éléments que je préfère dans les chroniques !).

    Si certains ont des idées sur des améliorations à faire ou des adaptations à apporter de quelque ordre que ce soit, je prendrai avec joie le temps de réfléchir sur le sujet afin de voir comment m'y prendre.

    Si vous n'avez pas d'idée, ce n'est pas grave, ça veut dire que tout vous convient tel quel et j'en suis ravie !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :