• Il était une Mel

    Il était une MelMel, tout simplement -


    Melwen de mon pseudo, Mel partout pour simplifier la vie à tout le monde (et surtout à moi), je m'occupe de Vagues Souvenirs lors de mes nombreux temps libre.

    À 23 ans je ne suis pas encore pleinement entrée dans le monde des adultes mais j'ai terminé mes études (dans les métiers du livre).

    J'essaie donc de profiter de ce petit moment de la vie où tout me semble possible, où on peut tout faire :D

     


    Passionnée de lecture et... -


    Il était une MelCollectionneuse de marque-pages, adoratrice de mon chat, amoureuse inconditionnelle de multiples personnages fictifs, chanteuse invétérée au volant de ma voiture... Ah, je m'égare là.

    Curieuse dans l'âme, mon intérêt est aisé à capter, ce qui fait que j'ai envie de tout lire, tout voir, tout essayer... La vie offre tellement !

    J'aimerais pouvoir affirmer que je lis tout, ce qui n'est pas vrai. Policier, thriller, polar ; ces choses-là, je ne m'y intéresse pas (encore?). Tout le reste, en revanche, je l'accueille à bras ouverts ! Avec une préférence pour la fantasy, la romance, la comédie et le Young Adult.

    Il était une Mel

    Côté formats, par contre, c'est la folie. Livres, mangas ou BD, je ne fais pas ma difficile. Ils sont tous les bienvenus ! Même sous forme électronique et même en anglais (oui, oui !)

    En dehors de la lecture, j'ai surtout envie de voir le monde, le notre, le vrai, celui qui est ancré dans la réalité. J'ai une soif de liberté et d'ailleurs à laquelle je cède parfois tant elle est forte. À l'aventure !

     


    Où me trouver? -


    Pour ceux qui souhaiteraient me joindre, les moyens sont divers et variés,
    Il était une Melsuivez le chat ou passez par :

    ○ Rubrique Contact du blog

    ○ Mail : Vagues.Souvenirs@gmail.com

    ○ Skype : Moewyn

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:33
    Rukawa

    il est bizarre ce poste, çà reste une simple présentation, c'est plus un truc qu'on fout dans un coin qu'un vrai article. en premier article çà passe mieux.

    en fait, je me demande le sens.

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:46

    J'aurais dû faire cet article au tout début du blog, comme ça, ça n'aurait pas choqué^^

    Le blog est réglé pour mettre le dernier article en premier sur la page d'accueil (toutes les catégories/rubriques confondues). Si j'avais fait une page, j'aurais effectivement pu le faire passer inaperçue et simplement rajouter un lien dans mon menu de type "présentation". Mais avec une page, on ne peut pas avoir de commentaires =/ Et avec un article, il apparaît automatiquement sur la page d'accueil =/ (Le but est de toute façon qu'il finisse effectivement dans un coin comme tu le dis^^)

    Je peux aussi changer la date de publication à des mois ou quelques années avant pour palier au "problème"^^ (et le rendre tout de suite beaucoup plus discret)

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:18

    Je ne me demande plus pourquoi tu as tant aimé le film "Les vies rêvées de Walter Mitty" :-P

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:59

    Pfou ! Tu m'as fait peur sur ce coup ! x)

    En lisant le "Il était une Mel", j'ai bien cru que tu nous abandonnais... =.=, content que ce ne soit qu'une présentation ! ^^

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:37

    Rem > Mitty ♥

    Kuro > Il en faut peu pour t'effrayer xD

    Du coup, pour éviter tout autre malentendu, j'ai déplacé l'article pour qu'il soit moins "visible" ^^

    6
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:36

    Tu a 23 ans ? Tu veux faire quoi comme métier ?

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:19

    23 ans oui ^^
    Et bien, si j'y parviens, j'aimerais travailler dans une biblio :)

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:21

    ok ^^/

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:05

    Sinon pour le fait que ce soit un article, fait-le en livre d'or !

    Ca passe inaperçu ewe et ça compte pas  ! :3

    10
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:57

    J'adore également mes chats et je tombe souvent (pour ne pas dire tout le temps) amoureuse des personnages fictifs :3 Mais tu n'aimes pas les thrillers :'( booouh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :