• Lecture #56

    Une lecture qui fleure l'été et l'inintérêt. Vais-je changer d'avis?

     

     

    Lecture #56

     

    Peau de pêche (Intégrale)  ▌ Jodi Lynn Anderson  ▌ 2012 - France Loisirs  ▌ 3 vol. (terminé)

    Trois filles que tout sépare réunies par le charme d'un verger en Georgie. Entre blues, complexes et rébellion, toutes ont a priori des raisons de flipper et de se détester ! Mais croquer la pêche, c'est faire connaissance avec l'amitié indestructible nourrie de nos différences, les premiers émois amoureux, la saveur de la vie, l'audace de réaliser ses rêves


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:47

    Moi je l'avais bien aimé quand je l'ai lu mais je n'ai lu que le 1er tome donc je ne peux pas donner un avis sur toute la série 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :