• Lecture du moment #6

     A avoir fait un inventaire complet des romans que je possédais, je me suis plusieurs fois dit "Oh, il a l'air bien celui-là ! Et celui-ci également !". Résultat, j'ai très envie de lire des romans et délaisser mes mangas ! Ce qui ne sera que de courte durée me connaissant. Je découvre donc un roman jeunesse relativement court qui pourra en plus rentrer dans mon défi Arc-en-Ciel

     

    Lecture du moment #7

     

    Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère?  ▌ Susin Nielsen  ▌ 2013 - France Loisirs

    Violette ne manque pas d’humour ni d’idées farfelues. Il en faut pour supporter de voir sa mère collectionner les boyfriends losers depuis son divorce. Et pour écrire à George Clooney, l’acteur qu’elle adore, enfin un type bien comme elle le mérite ! Qu’importe si Dudley, le nouvel élu, s’incruste, Violette s’en chargera aussi.
    Pour le bonheur de sa mère et de cette drôle d’histoire pétillante, tous les coups de folie sont permis !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :