• Livra'deux pour pal'Addict Session Nov/Dec/Jan

    Livra'deux pour pal'Addict Session Nov/Dec/Jan

     

    En cette fin d'année, je me suis inscrite à un challenge en binôme. Je voulais m'essayer à l'exercice depuis un moment sans tomber au bon moment, les inscriptions étant closes. Pour cette session, je suis dans les clous !

     

    Le principe :

    Ce défi est initié par Galleane sur LivrAddict. Les binômes (aléatoires ou définis en avance) choisissent chacun 3 livres dans la PAL de l'autre en respectant les critères, et chacun devra en lire un de la sélection dans le temps imparti. En l'occurrence, jusqu'au 31 janvier pour cette session.

     

    Mon binôme :

    Angel402 sur Eklablog, whiteangel00 sur LivrAddict, elle gère le blog Les chroniques d'un ange, axé sur les dramas, animes et mangas ainsi que le blog Plumes Exquises pour tout ce qui est littéraire. L'actualité de ses deux blogs peut être suivie sur sa page facebook Le petit monde d'Angel.

     

    Les livres choisis par Angel :

    * Qu'elle a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : L'Héritage, tome 1 : Eragon de Christopher Paolini
    * Dont elle aimerait avoir l'avis d'un ami : Je suis une légende de Richard Matheson
    * Des titres qui l'interpellent pour leur résumé... : Les Etoile de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain

    Livra'deux pour pal'Addict Session Nov/Dec/Jan

     

    Les livres que j'ai sélectionnés pour Angel :

    * Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à son partenaire : La Sélection, tome 3 : L'Elue de Kiera Cass
    * Dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami : La Déclaration de Gemma Malley
    * Des titres qui m'interpellent pour leur résumé... : Le Joyau, tome 1 de Amy Ewing

    Livra'deux pour pal'Addict Session Nov/Dec/Jan

     

    Remarquez comme on est bien coordonné toutes les deux : Des livres dans les teintes bleues pour moi, des livres plutôt dans le blanc pour elle. La hasard est parfois amusant.

    J'ai décidé de lire Je suis une légende pour ce défi, le seul qui n'était pas une série. J'avoue préféré finir ma bien-aimée Tour Sombre avant de me lancer dans une nouvelle série. Et c'est pour bientôt ! Ceci dit, Eragon m'aurait bien tenté, depuis le temps que je le traîne sur mes étagères. Ce n'est que partie remise.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 01:28

    Oh j'avais pas vu que tu as fait un article ! Il est sympa, et merci pour les liens de mes blogs, c'est gentil :)

    Je ne pense pas faire d'article, mais je crois que je vais quand même précisé dans mon menu sur mon blog que je fais ce challenge avec toi ! :D (je mettrai un lien vers ton article vu qu'il est très complet !)

    C'est vrai que c'est assez marrant de voir les couleurs, on est trop forte haha.

    Sinon j'ai commencé le joyau, j'en suis qu'au début mais pour l'instant j'aime bien. C'est assez prenant, donc je suis déjà à fond dans le roman. Espérons que la suite soit aussi bien ^^

    Je suis curieuse de connaitre ton avis sur Je suis une Légende. J'avais vu le film que j'ai juste adoré, c'est pour ça que je ne me suis jamais tournée vers le livre, je n'en ressentais pas le besoin, mais si jamais il vaut le coup, je suis laisserai peut être sa chance :)

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 14:01

        Je t'en prie :)

        Merci pour la mention dans ton menu ^^ 

        Faire un article n'est pas obligatoire de tout façon, ça me permettait juste d'avoir un sujet d'article xD Et donc de poster quelque chose sur mon blog :P

        Ca débute bien cette lecture ! :) J'espère que ce sera tout aussi bien jusqu'au bout. Je suis très curieuse de cette histoire de "mère" et de pouvoir donner naissance. Si jamais ce n'est pas mis de côté au profit d'une quelconque histoire amoureuse ^^

        Je ne devrais pas tarder à mettre en ligne la chronique de Je suis une légende. J'ai terminé le livre et ce fut un coup de coeur ! J'avais aussi adoré le film mais strictement rien à voir. Si je suis motivée, je poste ça mercredi ;)

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 14:27

        Haha ok. J'avoue que de mon côté je suis un peu à la ramasse niveau article, pas que je ne lis pas, mais la motivation en ce moment pour écrire n'est pas très présente :/

        Le résumé semblait faire mention d'une histoire d'amour justement, histoire d'amour interdite qui plus est. Après l'histoire porte autour de filles qui ont été choisis contre leur gré pour être des mères porteuses, du coup je ne pense pas que ça soit ça qui sera le plus mis en avant. Mais je verrai par la suite ce qu'il en est :)

        J'ai hâte de la lire ! Et je suis contente de savoir que ça n'a rien a voir, du coup ça va surement me donner envie de le lire, car en temps normal, je préfère lire avant de voir le film. Quand je vois le film avant de lire, j'ai souvent moins envie de lire après sauf exceptions ^^ Et puis en plus je suis censé le lire pour un challenge, donc ça tombe vraiment bien que ça soit différent. En tout cas tu n'as pas trainé haha, mais bon d'un côté si ça été un coup de coeur ça ne m'étonne pas que tu l'ais vite fini :)

         

        Et truc qui n'a rien a voir, par hasard tu auras twitter ? Je suis beaucoup de blogueuse via ce réseau sociaux, donc si tu y es, je sera ravie de te suivre dessus aussi :)

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 10:37

        Y a des périodes comme ça, où on est pas motivé ^^ Ca nous arrive à tous

        On verra pour la suite du Joyau alors, comment tout est tourné ^^

        Oh bah si tu es censé lire Je suis une légende pour un challenge, fonce les yeux fermés ! Je suis dans une bonne phase de lecture, j'engloutis les livres par rapport à mon rythme habituel :D

        Malheureusement, je n'ai pas de compte Twitter =/ J'ai déjà du mal à tenir FB à jour, je ne me vois pas utiliser un autre réseau social. Le seul qui me fait souvent de l'oeil, c'est Instagram, à voir si je me décide le concernant.

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 15:26

        C'est vrai, mais c'est bien chiant >_<

        Haha ok, je vais suivre ton conseil alors et le lire :D

        Ok je comprend, j'avoue être plus active perso sur twitter que sur FB, c'est d'ailleurs pour ça que je délaisse un peu ma page, il faudrait vraiment que je m'en occupe un peu plus xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :