• Mise à Jour Challenge Manga du forum Aux Milles et Unes Pages

    Si on s'en tient à ce que j'avais écrit dans la présentation du Challenge, la date limite est dépassée.

    Mise à Jour Challenge Manga du forum Aux Milles et Unes PagesAlors que nous étions encore en Novembre, je m'inquiétais grandement pour ce challenge. Il ne me restait qu'un mois et j'avais encore plusieurs titres à lire. J'avais donc pris la seule décision qui s'offrait à moi pour être dans les temps : Ne lire que les mangas du challenge. Je m'y suis tenue. Au début.

    Donnant des nouvelles de ma progression courant Octobre, alors que le sujet sur le forum commençait à être oublié, les participants ont pris conscience du temps qui passait. La réalité s'est présentée : Manque de temps. Pour pallier à ce problème, la solution a immédiatement été trouvée, une de celles qui conviennent à tout le monde même si on ne nous a pas sondé. Changer la date limite. Sauf qu'ils ne se sont pas contenté de simplement la repousser, ils l'ont carrément annulée ! Il n'y a plus de date. Plus de limite. Durée : Infinie.

    Je comprends parfaitement la logique qui a poussé à cette conclusion. Le but du challenge était avant tout de faire découvrir les mangas à une communauté littéraire. La plupart n'avait jamais ouvert un ouvrage de ce genre. Il est donc mieux, pour que tout le monde puisse y jeter un oeil, que la fin ne soit pas annoncée. Vu ainsi, je suis d'accord.

    Au vu de la situation, je ne me suis pas tracassée de mon côté. J'avais lu trois titres d'une seule volée entre mon message et la décision finale de ne pas mettre de durée. Lorsque j'ai appris que la limite n'était plus, j'ai simplement mis un terme à mon "rush". Je lirai les titres à la même allure que je les avais lu jusqu'à maintenant : quand j'en ai envie. Et puis, j'ai quand même déjà 3 chroniques à écrire (ou juste publier) pour les trois mangas gober au mois d'Octobre.

    Je vais de ce pas retourner à ma rédaction.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :