• Musique de Juillet

    Bonjour,

    Musique de JuilletVous l'attendiez sûrement, vous vous êtes peut-être connectés chaque jour sur le blog depuis dimanche pour le savoir, aujourd'hui est le bon jour ! Les résultats de la musique de Juillet sont annoncés !

    Je dois dire que vous ne m'avez pas rendu la tâche facile. Je n'ai pas même pu, ne serait-ce pour une seule chanson, l'éliminer de suite en disant "Je n'aime pas". J'avais donc un sérieux problème : Je les ai toutes aimées ! Allez faire un choix dans ces conditions...

    Du coup, tout s'est passé selon mon ressenti en écoutant la musique. Qu'importe mes préférences de styles, j'ai tout écouté jusqu'au bout pour pouvoir connaître mes émotions en les écoutant. Après une écoute de chaque, deux m'avaient marquée profondément. Mon cœur avait fait un bond. Je ne me sentais pas "normale", j'étais prise par la musique. Heureusement pour moi, j'ai ressenti cela ! Sans quoi, le choix se serait trop corsé.

    Il en restait donc deux en lice. Deux parmi lesquelles je devais choisir mais n'arrivait pas à me décider le jour même. J'ai donc pris deux jours de recul pour savoir laquelle me marquait plus que l'autre (car oui, malgré tout, il faut un "numéro 1"). Cependant, par chance, les deux musiques en question avaient été proposées par la même personne ! Que je choisisse l'une ou l'autre, le "gagnant" restait le même. Je ne tenais à déterminer un "n°1" que par principe.

    La musique qui a donc réussi à me séduire n'est autre que :

    Ashes Remain - Without You

    Suivie par Say It Again de Marié Digby.

    Même si j’ai déterminé "la première", étant donné que les deux ont été proposées par la même personne et que je les ai vraiment aimées, je vais mettre les deux en ligne sur le blog. La n°1 sera présente la première moitié du mois, et la seconde, la dernière moitié de Juillet (Je prends en compte que nous sommes le 4 juillet, la musique ne changera donc pas le 15 mais quelques jours après^^)

    Avec tout ça, j'ai presque failli oublier de vous signaler qui était la personne qui avait suggéré ces deux titres ! Il s'agit de Kargnac ! Félicitation à lui :)

    Je tiens également à remercier tous ceux qui ont participé. Ce fut une grande joie que d'écouter vos propositions. Grâce à vous, j'ai découvert de nombreux titres (que je conserve précieusement pour les écouter à nouveau). Vivement la prochaine fois !

     

    Melwen


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:55

    Bravo Gnacgnac ! Et super la musique ! ( même si je préfère Say It Again )

    2
    Kargnac Profil de Kargnac
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:52

    Qu'elle grand honneur pour moi d'avoir gagné!  :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :