• Ne plus être à quelques livres près

    Juillet est empli de nombreuses occupations ! Je ne fais que publier en retard, c'est affreux. Par contre, pour ma vie, c'est le bonheur ! Plein de projets, des préparations à faire, le temps qui tourne et me rapproche indéniablement de toutes ces choses que j'organise calmement depuis un mois...

    Tout ça pour dire que je lis peu ce mois-ci tandis que mes achats restent les mêmes chaque mois. Et il est temps de vous en parler !

    Ne plus être à quelques livres près

    Je poursuis ma conquête de la série Claymore. Six tomes se rajoutent à la collection, du 16 au 21. Ce faisant, il ne me manque que 4 volumes pour avoir la série complète. J'adore me rapprocher de la réalisation d'un objectif !

    Ne plus être à quelques livres près

    J'aurais d'ailleurs pu réduire encore le nombre de livres manquant si je n'avais pas acheté en juin les volumes 10 à 12 de Dreamland. Je n'ai pas su résister à l'appel des éditions Pika qui offraient un beau sac en toile pour l'achat de leurs séries. J'ai toujours voulu avoir un sac en toile. Je suis dorénavant une fille comblée !

    Ne plus être à quelques livres près

    En Juillet, j'ai craqué. Les soldes de livres, ça peut être très mauvais. Je n'ai pas pu passer mon chemin en voyant Le crépuscule des elfes de Fetjaine et Vingt mille lieues sous les mers de ce cher Jules Vernes. Pas plus.

    Ne plus être à quelques livres près

    Là où le bât blesse, c'est dans la bibliothèque familiale. J'y ai récupéré Les raisins de la colère, parce que j'ai toujours une pensée pour le défi 50 livres à lire avant de mourir, et toute une collection de livres de la Comtesse de Ségur ! Qu'ils sont beaux ! J'ai bien envie de leur réserver une place à part tant leur côté "vieux" ne s'accommode pas du reste de ma bibliothèque. Ça, ce sera à méditer après le déménagement ;)

    Ne plus être à quelques livres près


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:35

    Oh my godness O.O ! Oh purée ! C'est avec cette collection que j'ai découvert la comtesse de Ségur à 9 ans. Tu as vraiment de la chance. Je rêve d'avoir cette collection dans ma bibliothèque (Hum... Je crois que je suis mode nostalgique puissance 1000

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 17:32

        Je la découvrirai donc avec la même collection mais bien des années plus tard !
        Il ne faut pas sous estimer tout ce qu'on peut trouver dans une bibliothèque familiale :p

        Qui sait, tu tomberas peut être dessus un jour dans une brocante :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:00

    Oh la collection de la Comtesse de Ségur est sublime *_*

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 17:32

        Je suis tout à fait d'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :