• NeedToBreathe - The Heart

    NeedToBreathe - The Heart




     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:02

    J'aime beaucoup toutes les musiques que tu postes :) Comment fais-tu pour en dénicher des nouvelles comme ça chaque mois ?

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:23

    Heureuse qu'elles te plaisent :D

    Je dois t'avouer que tous les mois, à chaque fin ou à chaque début (quand je prends conscience qu'il faut que je poste une musique), je me fais une session d'écoute sur youtube et j'écoute plusieurs titres jusqu'à ce que j'en trouve une qui fasse "tilt" ! Tout en ne proposant que des titres que je ne connais pas à la base, je les découvre aussi, en plus de ne choisir quasiment que des titres qui sont sortis récemment (celui-là est sorti en Janvier)^^

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:36

    Ok je vois ! C'est vraiment sympa de nous les faire partager (crois-moi ou non, je les ai quasiment toutes téléchargées sur mon iPod) !

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:06

    Tu as fait le plein de musique ! Par contre, faudra pas être trop gourmande, je n'en mets qu'une par mois :P

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:01

    Oui je sais, j'ai vu ;) Mais quand j'aime bien l'un des groupes que tu as mis, je vais écouter leurs autres musiques et je pioche celles qui me plaisent =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :