• Nouvelle rubrique : Ce que j'écoute

    Bonjour,

    Ça y est ! La rubrique "Ce que j'écoute" ouvre ses portes !

    Nouvelle rubrique : Ce que j'écoute

    Il m'aura fallu du temps avant de la mettre en place à proprement parler. Je n'avais pas trouvé de nouvelle musique qui remplacerait celle déjà présente sur le blog. J'attendais donc la suivante pour inaugurer cette partie !

    Le blog possède un module "Là j'écoute..." présentant une musique que je change lorsque l'envie m'en prend. À dire vrai, je ne la change que lorsqu'une nouvelle musique qui me plait vraiment (et pas juste pendant deux jours) parvient à mes oreilles. Ces musiques peuvent être de tout ordre, connues ou non, et de tout genre. La seule condition pour qu'une musique se retrouve ici est que je l'écoute en boucle pendant une certaine période (une semaine à peu près, au minimum).

    Seulement je me disais qu'il était dommage que je perde à chaque fois les musiques précédentes. J'en mettais une nouvelle et l'ancienne disparaissait. Il n'y avait plus aucune trace de sa présence sur le blog. Alors j'ai créé cette rubrique. Elle rendra compte de toutes ces musiques qui passeront par le module "Là, j'écoute...". Ca permettra pour ceux qui le souhaitent de voir ce qui était là précédemment et de découvrir ces titres (s'ils vous sont inconnus) tout comme ça me permettra de savoir ce que j'ai déjà mis à cet endroit afin de ne pas vous le mettre à nouveau (ce qui serait bien dommage).

    Au final cela reste un moyen de partage. Après tout, je ne peux me passer de musique dans ma vie, tout comme je ne peux me passer d'histoires. Il n'y aura cependant pas de fiches dans cette rubrique, que ce soit sur l'artiste ou la chanson en question. Je me contenterai de vous fournir le nom, le titre et la vidéo.

    Si des liens sont morts ou que les vidéos sont indisponibles, n'hésitez pas à m'en faire part !

    Bonne écoute !

    Melwen


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :