• Pourrie gâtée en fin d'année

    Une nouvelle année a été entamée et j'en profite pour faire le point sur tout ce que j'ai reçu en fin d'année. Je peux vous dire en avance que j'ai été extrêmement gâtée !

    Grâce à liame, je fais le plein d'Anime Land et Anime Land X-Tra. Je reste à jour de ce qui existe et qui sort grâce à elle !
    Toujours de sa part, j'ai eu droit à Isabella Bird, Les 7 Princes et Alderamin on the Sky. Je vais sauter de découverte en découverte pour ces titres. En dehors des 7 Princes, je n'en ai pas entendu parlé ni même n'ai-je aperçu les couvertures en librairies.

    Avec cela j'ai eu droit à Arslan, que je guettais depuis longtemps déjà. Un très beau cadeau accompagné de mes petites figurines que j'aime tant.

    Et côté livre je suis servie avec ce bel objet des Premières Aventures d'Arsène Lupin. Il existe le même en Sherlock, il est dans ma ligne de mire !

    Le meilleur pour la fin : Le coffret Harry Potter en VO. Il y a de quoi baver, je peux vous l'assurer ! Je l'adore. J'en suis fan. Maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas lire cette série

    Pourrie gâtée en fin d'année


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :