• Remettre les pendules à l'heure

    Remettre les pendules à l'heureEn voyant la date du dernier article, je me suis dit qu'il était de mon devoir d'en publier un autre étant donné que je passais sur le blog (ce que je faisais assez rarement ce dernier mois).

    Ma vie est toute chamboulée. Volontairement, bien sûr. Et comme le blog en souffre, je vais vous tenir un peu au jus.

    Je suis à Londres depuis maintenant un mois. Je me suis trouvé un travail à temps plein, ce qui me change de mon précédent emploi. J'ai par ailleurs "déménagé" il y a quelques jours, ce qui fait que je possède maintenant internet dans ma chambre !

    Autrement, je n'ai rien lu depuis mon arrivée, je suis toujours dans le tome 4 de La Tour Sombre, de Stephen King, que j'ai commencé en Juin dernier, et que j'avais mis en pause durant l'été. J'ai malgré tout quelques articles en avance, donc je pourrais vous en publier.

    Tout ça pour dire que je n'ai toujours pas trouvé mon "rythme", celui qui me permettra de concilier mon travail, mes envies de visiter Londres, mon blog, la lecture et tous les amis que je me suis fait depuis mon arrivée. Je garde néanmoins toujours espoirs ! J'ai l'impression que je vais pouvoir me poser un peu maintenant :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:28
    Luthien

    Oh à Londres ? C'est chouette ! :D

    2
    Coengen
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:23

    Londres *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :