• Rétrospective visuelle du blog

    Ceux qui me connaissent savent que j'ai une certaine manie à changer de thème relativement souvent. Pas tous les mois certes, mais deux fois par an en moyenne si ce n'est plus. Par nostalgie, j'ai conservé un visuel de chacun des précédents thèmes du blog, pour ceux qui seraient également nostalgiques ou simplement curieux de savoir à quoi a bien pu ressembler le blog auparavant.

    Et pour ceux qui voudraient en savoir encore plus, comme la date précise ou les explications du thème, il suffit de cliquer sur le lien de la date de mise en place qui conduit à la news correspondant au thème.

    Pour avoir un plus grand aperçu, cliquez sur l'image :)

     

    Version 12
    Août 2016 - 

     

     

    Version 11
    Juin 2015 - Août 2016

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 10
    Mars 2015 - Juin 2015

     

     

    Version 9
    Avril 2014 - Mars 2015

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 8
    Nov 2013 - Avril 2014

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 7
    Juil 2013 - Nov 2013

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 6
    Sept 2012 - Juil 2013

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 5
    Juin 2012 - Sept 2012

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 4
    Mai 2012 - Juin 2012

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 3
    Dec 2011 - Mai 2012

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 2 : Bureau
    Nov 2011- Dec 2011

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 1 : Orange
    Oct 2011 - Nov 2011

    Rétrospective visuelle du blog


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:41

    Je l'ai donc connu entre juin et septembre 2012... J'ai du mal à me dire que ça fais si longtemps, mais l'idée de la rétrospective visuelle était plus que sympathique :)

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:48

    Moi, j'ai connu ton blog assez récemment. C'était le thème 8, à l'époque. Donc j'en ai vraiment pas connu beaucoup ^^' - Mais j'aime bien le 3 et le 6 :)

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:04

    Jaime beaucoup le 6 et le 4 !

    Mais sinon, comme Chao, moi j'ai juste un vague souvenir (ahah) du 8 que j'ai pas connu longtemps puis c'est passé au 9, donc je vois mal ton blog autrement, en fait.

    Surtout que moi je suis tout le contraire de toi. Hors de question pour moi de changer le design de mes blogs !

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:30

    Sympa cette idée !

    Ca rafraichi la mémoire, il y en a que j'avais complétement oubliés :p

    Je suis pourtant là depuis le premier thème où j'ai parfois servit de "cobaye" !

    Faut dire aussi que quelques uns n'ont vraiment pas fait long feu (moins d'un mois).

     

    Pour l'instant la version 6 détient toujours le record de longévité. L'actuel va le rattraper cela dit !

     

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:23

    Je connais ton blog depuis la version 6 pour ma part qui est une de mes favorites d'ailleurs. ^^

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:34

    Merci ! :D
    Quelle popularité ce thème 6 :P 

    Ryuusei > C'est vrai qu'on voit pas le temps passer. Chaque fois que j'approche la date de création du blog je me questionne : Il va avoir quel âge? Et même, j'ai pas l'impression qu'on s'est rencontré y a si longtemps que ça :O

    Chaotixx > C'est pas forcément un mal de ne pas en connaître beaucoup, ça doit être assez déroutant de venir sur un site et de voir que tout à changer, donc voir ça 9 fois ! Pouah ! De la folie he

    Toraion > Il faudra bien que tu le vois autrement le jour où je déciderai de changer :P
    Pourquoi est-il hors de question pour toi de changer le design de tes blogs? :o

    Ryu > Il y en a qu'il vaut mieux avoir oublier (comme les deux premiers, donc je suis peu fière^^). Mais heureusement que tu étais là pour m'aider à chaque pas que je faisais. À chaque fois que je faisais une modification quelconque il me fallait ton avis^^
    Je pense aussi que le thème actuel peut concurrencer la Version 6. Je me vois pas du tout changer prochainement, donc il va rester en place un petit moment^^

    À voir tous mes thèmes comme ça, les uns à la suite des autres, je réalise qu'à partir du 3 j'ai un "style" qui s'est mis en place et j'ai eu tendance à réutiliser les mêmes couleurs (À l'exception du 7, qui fait un peu bête noire au milieu o/ )

    Luthien > Je t'avouerai que c'est suite à la "lecture" de ton article regroupant tes thèmes que j'ai eu envie de faire pareil. Bon, ça m'a pris facilement un an avant de réellement faire l'article mais il est là :p

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:32

    Je me doutes bien que tu le changeras un jour, mais bon, je saurais m'adapter !

    Mais moi, je peux pas. Je dis pas que changer de design est une mauvaise chose, chacun fait comme il veut. D'ailleurs, la plupart des gens aiment voir du changement de temps en temps et je peux les comprendre. Mais moi, je ne supporte pas l'idée de changer le design de mes blogs. Leur design est ce qui fait leur identité, ils sont comme ça, et c'est tout, c'est juste une question de goût personnel, ça ne s'explique pas.

    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:47

    Il faut dire que le 6, c'est sûrement aussi celui qui a vécu le plus longtemps ;)

    J'ai le même problème sur la perception du temps si ça peut te rassurer, je me dis toujours "Ah oui, ça ne fait pas longtemps" alors que ça fait déjà six mois (quand ça n'est pas plus) XD

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:42

    Les beaux thèmes :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :