• Suivi de lecture #12

    Comme je m'y attendais, j'ai mis un moment pour venir à bout de mon livre Le goût de l'immortalité. J'ai même lu la suite de Samurai Deeper Kyo en parallèle, et l'ai fini. Il me fallait bien ça pour réussir à digérer le livre ! Je n'ai pas mentionné SDK dans un suivi de lecture parce que je l'avais entamé en Février.

    Mais maintenant c'est Princesse Sakura qui est à l'honneur ! :)

    J'aime toujours autant les dessins d'Arina Tanemura, c'est un vrai plaisir pour mes yeux. Le début est un peu fouillis, le temps que l'auteure sache dans quelle direction mener son histoire et ensuite ça va drôlement mieux et je prends plaisir à le lire

     

    Suivi de lecture #12

     

    Princesse Sakura  ▌ Arina Tanemura  ▌ 2011 - Glénat  ▌ 12 tomes

    Cette aventure prend place dans l'ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu'elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer…


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 10:57
    Tu as lu sa nouvelle série ?
      • Mardi 2 Août 2016 à 22:47
        "I dream of love" ? Non, pas touché encore. Et toi?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :