• Suivi de lecture #15

    Quand je ne lis pas en anglais depuis trop longtemps à mon goût, le manque s’immisce. La quasi-totalité de mes livres étant dans des cartons pour le déménagement à venir, le choix fut relativement restreint. J'avais quand même choisi méticuleusement les livres que je me gardais de côté !

    Je me replonge donc avec grande joie dans un roman de Rainbow Rowell, dont j'avais eu un coup de coeur pour Fangirl. Je peux vous dire qu'Eleanor & Park conserve le même sentiment d'authenticité, de réalité.

     

    Suivi de lecture #15

     

    Eleanor & Park  ▌ Rainbow Rowell  ▌ 2013 - Orion

    Etats-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs passions communes pour les comics et les Smiths.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :