• Suivi de lecture #17

    Pour ma randonnée, j'ai méticuleusement choisi le livre à emportée : pas trop neuf au cas où il y aurait des dégradations, pas trop épais pour ne pas peser dans un sac déjà lourd. Et si possible, une histoire de voyages ! J'ai eu tout bon avec L'Alchimiste, un conte qui se lit tout seul et que j'ai pu entamé au cours de ma semaine de marche :)

     

    Suivi de lecture #17

     

    L'Alchimiste  ▌ Paulo Coelho  ▌ 1996 - J'ai Lu

    Un jeune berger andalou, Santiago, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Il découvrira pendant son périple la clef d'une quête spirituelle. 'L' Alchimiste' est le récit d'une quête, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des Pyramides. Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :