• Suivi de lecture #47

    Après une grande pause début Juin, je me suis replongée dans la lecture avec Frankenstein. Je vais enfin en connaître la véritable histoire de ce monstre.

     

     

    Suivi de lecture #47

     

    Frankenstein  ▌ Mary Shelley  ▌ 2003 - Penguin Classics

    Victor Frankenstein est un scientifique obsédé par le rêve de créer un être humain et de lui donner vie. Quand il parvient à son but, il est tellement horrifié par l’aspect de sa création qu’il la rejette aussitôt, l’abandonnant à elle-même, sans se douter des conséquences tragiques de son geste. Frankenstein réussira-t-il à détruire le monstre avant que celui-ci mette à exécution sa terrible vengeance?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:03

    Bonne lecture avant de passer au folio 2€ (j'en ris mais j'en ai aussi emprunter à ma tante du coup plus d'excuse de longueur pour ne pas relire mes classique entre 2 livres de la rentrée littéraire...)

      • Mardi 27 Juin 2017 à 17:54

        Merci :)

        Il est sûr qu'en terme de longueur, c'est imbattable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :