• Terminer deux séries

    Compléter une nouvelle série

    Tout récemment, j'avais fait l'acquisition des deux premiers tomes de la série Gui. M'étant tout de suite renseignée, j'avais appris que le tout ne faisait que 5 tomes. J'avais donc tout intérêt à acheter la suite au plus vite, surtout que 3 volumes, ça rentrait parfaitement dans mon budget mensuel. Tout ce qui me restait à faire, c'est attendre le mois d'Octobre. Et nous y voici ! Je me retrouve ainsi en possession de la série complète Gui.

    Compléter une nouvelle série

    Comme j'avais également droit à un livre gratuit à France Loisirs, j'y ai fait un petit détour. Les étagères ne regorgeaient pas de titres m'intéressant. Je suis restée un moment à regarder des quatrièmes de couverture sans grande conviction jusqu'à ce que je tombe sur le dernier Werber dans un coin : La Voix de la Terre, suite des Micro-Humains et de Troisième Humanité. J'étais passée devant sans même le remarquer ! Plus besoin de cogiter pour savoir que prendre, je passai à la caisse.

     

    Octobre ressemble d'avantage à un mois normal d'achat :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :