• The Belle Bridage - Sweet Louise

    The Belle Brigade - Sweet Louise


     

    Aller, pour la petite histoire qui va avec parce que parfois, y en a une :D
    J'ai regardé le film The First Time il y a deux jours (une comédie romantique, une histoire sur deux ados et leur "première fois"). J'ai apprécié le film et j'ai surtout aimé les musiques ! Résultats, j'ai cherché toutes les musiques du film, les ai toutes écoutées et celle-ci sort un peu du lot. Elle est juste belle ! Et puis, oui, ça correspond tout à fait à ma situation actuelle en plus donc ça colle parfaitement avec mon humeur :D


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 05:31

    Rooh la zolie histoire ! J'parie que t'as pleuré devant le film.. Pas vrai ? Pas vrai ?

    Jolie chanson, douc eet légère, ça fait du bien aux oreilles !

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:27

    Eh nooon ! J'ai même pas pleuré une seule fois :D Même pas les yeux humides. De tête, je ne me souviens que d'un passage que je pourrais qualifier de "triste" mais comme y avait un peu d'humour en même temps, j'ai surtout trouvé ça rigolo ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :