• Une newsletter modifiée

    Une newsletter modifiéeCelle-là, il fallait vous l'annoncer !

    Depuis quelques temps (plusieurs mois), des membres d'eklablog demandaient à ce que la newsletter soit modifiée pour que les gens inscrits à celle-ci reçoivent dans leur boîte mail les derniers articles que l'on publiait (ou une notification, un peu à la manière des flux RSS). Aujourd'hui, c'est chose faite !

    Vous l'attendiez avec impatience depuis un bon moment... la voilà enfin ! J'ai nommé : la newsletter automatique. Vos abonnés reçoivent à présent un email de notification à chaque article diffusé sur votre blog. 
    Pour activer ou désactiver l'option, allez dans le menu "Interactions" de votre blog puis "Newsletter", cochez ou décochez la case "Envoyer un email à tous les inscrits quand je publie un nouvel article" puis cliquez sur "Appliquer".

    Plus besoin de venir voir le blog au hasard de vos visites, vous pouvez passer seulement quand il se passe quelque chose grâce à la notification par email !

    Pour ceux qui désirent en profiter, vous pouvez vous inscrire à la newletter du blog dans le menu à votre droite en rentrant votre adresse email.

    Pour ceux qui souhaiteraient se désinscrire, je pense que c'est également possible à partir du même endroit. Auquel cas, faites le moi savoir et je m'en chargerai ;)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:42

     Génial !

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 23:41

    Mais mais mais... Moi j'aime bien passer au hasard de mes visites XD

    Sinon l'idée est sympa, mais pour ma part je continuerai à fureter sur ton blog, c'est après tout un de mes petits plaisirs <3

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:45

    C'est gentil Ryuusei :D

    Mais rien ne t'empêche de continuer à venir au hasard, au contraire même :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :