• Et de dix !

    J'en ai parlé sur Facebook et le voilà qui arrive !

    Depuis quelque temps j'avais envie de changement alors, forcément, ça allait arriver à un moment ou à un autre...

    La mise en page en tant que tel ne change pas. Tout reste à la même place. Seul le thème est différent. Nouvelle image, nouvelles couleurs.

    Pour tout vous avouer, le soir, avec la luminosité réglée au minimum, je trouvais l'ancienne version encore bien éclatante. J'ai voulu changer cela, ce qui donne un thème avec des couleurs moins "brillantes" si je puis dire. Quelque chose de plus passe partout du coup, garanti zéro piquage de yeux !


    7 commentaires
  • Happy New Year

     

    Alors, ces fêtes de fin d'année, ça a été? Heureux? Prêt pour la nouvelle année? Je peux vous dire que je le suis !

    D'habitude, je prends des "résolutions" n'importe quand dans l'année, lorsque j'ai envie d'en prendre. Pour une fois, mes envies coïncides avec la nouvelle année ! Donc au programme pour l'année : Voir un peu plus le monde (sortir de chez moi tout simplement ha ha), finir la saga de La Tour Sombre (oh oui, oh oui !) et acheter moins !

    Je ne ferai pas de bilan pour cette nouvelle année (et oui, toujours pas) car je n'ai pas été assez méticuleuse dans mon suivi de lecture. J'ai tout bonnement commencé à l'être en Mai, ce qui est un peu tard... Par contre, je peux vous dire que j'ai acheté/reçu 28 livres (hors mangas) pour 21 lus ! Je trouve ça plutôt pas mal, le gouffre est pas aussi important que ça a dû l'être d'autres années. Cette année donc : Viser l'équilibre ou inverser la balance :P

    Et toi, qu'as-tu prévu?


    votre commentaire
  • Ceux qui me connaissent savent que j'ai une certaine manie à changer de thème relativement souvent. Pas tous les mois certes, mais deux fois par an en moyenne si ce n'est plus. Par nostalgie, j'ai conservé un visuel de chacun des précédents thèmes du blog, pour ceux qui seraient également nostalgiques ou simplement curieux de savoir à quoi a bien pu ressembler le blog auparavant.

    Et pour ceux qui voudraient en savoir encore plus, comme la date précise ou les explications du thème, il suffit de cliquer sur le lien de la date de mise en place qui conduit à la news correspondant au thème.

    Pour avoir un plus grand aperçu, cliquez sur l'image :)

     

    Version 12
    Août 2016 - 

     

     

    Version 11
    Juin 2015 - Août 2016

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 10
    Mars 2015 - Juin 2015

     

     

    Version 9
    Avril 2014 - Mars 2015

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 8
    Nov 2013 - Avril 2014

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 7
    Juil 2013 - Nov 2013

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 6
    Sept 2012 - Juil 2013

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 5
    Juin 2012 - Sept 2012

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 4
    Mai 2012 - Juin 2012

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 3
    Dec 2011 - Mai 2012

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 2 : Bureau
    Nov 2011- Dec 2011

    Rétrospective visuelle du blog

     

    Version 1 : Orange
    Oct 2011 - Nov 2011

    Rétrospective visuelle du blog


    9 commentaires
  • No way ! Happy Birthday !

     

    Trop occupée que j'étais, j'ai totalement perdu la notion du temps. J'arrive encore à savoir quel jour on est mais pour ce qui est du combien du mois, j'ai encore des progrès à faire. La preuve aujourd'hui : J'ai un mois de retard !

    Et dire qu'après le court message de l'an dernier je m'étais dit que je me rattraperais l'année suivante en écrivant un long message, en faisant une sorte de bilan du blog. Et bien c'est raté, doublement raté, triplement raté. Zut.

    J'aurais bien le temps de vous ennuyer avec un bilan un autre jour ! Reste à le programmer, ha ha.

    J'en profite pour dire Merci. Merci d'être là, de rester là malgré mes absences, malgré mon irrégularité croissante. Merci aussi de débarquer sur ce blog. Merci de lire les absurdités que je peux écrire ainsi que les rares bons textes. Merci pour votre soutien, vos commentaires, vos remarques, votre aide.

    Il est vrai qu'un blog ne peut exister sans qu'une personne n'écrive derrière son écran, mais il ne peut s'épanouir sans lecteurs. À mes yeux vous faites autant partie de Vagues Souvenirs que moi.

    Alors pour tout ce que vous faites, merci beaucoup !

    J'entame gaiement cette quatrième année déjà commencée et j'espère vous retrouver au prochain anniversaire :)


    6 commentaires
  • Remise sur les railsJe pense pouvoir (enfin) annoncer mon retour sur ce blog ! Vous pouvez trouver la chronique de Blue juste en dessous.

    Mon absence a été bien longue. J'étais peinée de ne pouvoir même venir sur le blog.

    J'arrivais, bien que difficilement, à mettre la partie musicale à jour lorsque nécessaire (avec beaucoup de retard), je m'attaque maintenant aux chroniques.

    Je suis toujours à Londres, j'ai stabilisé ma situation, j'ai ma chambre à moi toute seule, un accès illimité à internet sans même avoir à bouger de mon lit et un peu de temps dans la semaine pour paresser, lire, m'occuper du blog et toutes sortes d'autres choses. J'ai pris des repères, qui risquent encore de changer mais les bases sont là !

    Les publications vont rester encore un peu aléatoires, bien que je vais tâcher de me forcer à publier une fois par semaine, comme avant, bien que je n'ai aucune idée du jour où ça peut arriver. En revanche je peux dire qu'il ne s'agira sûrement pas du weekend comme je travaille toute la journée durant cette période.

    C'est fou le bien que ça fait de se remettre sur les rails, de revenir s'occuper de son petit espace, de lire à nouveau et de partager ça.

    D'ailleurs, nouvelle extraordinaire : J'ai terminé le quatrième tome de La Tour Sombre de Stephen King ! Une lecture fastidieuse que j'aurais commencée en juin dernier... Le volume suivant patientera un peu comme je ne l'ai pas sous les mains. À la place, j'ai entamé le premier tome de la série Les 100 par Kass Morgan, car j'avais été totalement accro à la première saison de la série (la deuxième est d'ailleurs déjà là). J'espère vous en parler prochainement !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique