• 1 000 visites !

    Bonjour,

    1 000 visites !Que de nouveautés cette semaine ! Ne vous y habituez pas, c'était à titre exceptionnel. Concours de circonstance. Ca arrivera peut-être à nouveau à l'avenir. Mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il n'y aura pas autant d'articles pour les semaines à venir. À moins que les imprévus frappent à ma porte les uns après les autres comme cette semaine ! ^^

    L'une de ces nombreuses choses qui ont eu lieu cette semaine est le passage du cap des 1000 visites ! Il a été franchi hier dans la journée ! Mon article a un peu de retard du coup, je l'admets. Mieux vaut tard que jamais ! =)

    1000 visites ça peut ne sembler pas grand chose pour certains. J'y prête attention et le mets à l'honneur car le blog me tient beaucoup à cœur. J'y fais très attention et espère qu'il ira loin tout en vous faisant découvrir de nombreuses histoires. Du coup, avoir 1000 visites, c'est un grand honneur pour moi, un premier pallier de franchi. Étant donné que c'est mon premier blog, avoir vu ce nombre si grand (à quatre chiffres !) me comble de joie.

    Aujourd'hui nous sommes à un peu plus de 1000 visites. Et si ce nombre a pu être atteint, c'est grâce à vous! Vous, les visiteurs qui passez sur ce blog. Que vous soyez de simple passage ou que vous reveniez, je vous remercie de tout cœur (Surtout si vous revenez).

    L'année 2012 semble bien débuter pour Vagues Souvenirs avec toutes ces nouvelles ! J'espère que de bonnes choses vous arrivent ou vont vous arriver également !

    Encore un grand merci à vous,

    Melwen


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :