• Suite des achats 2018

    Il est plus que temps de faire le point sur les achats depuis le dernier article. Plus j'attends, plus je donne l'impression d'acheter beaucoup.

    Suite des achats 2018

     

    J'ai enfin craqué pour la série Orange. J'ai embarqué les 6 tomes d'un coup et les ai lu en un éclair également. À côté se trouve la suite de Kingdom Hearts, que je continue d'acheter peu à peu à mon rythme. J'en vois bientôt la fin !

    Viennent ensuite les dernières éditions des soeurs Brönte chez Archipoche avec trois des six romans sortis, j'ai nommé : La dame du manoir de Wildfell Hall, Agnès Grey et Les Hauts de Hurlevent.

    J'ai craqué en Ecosse sur Scottish Folk Tales que je n'ai malheureusement pas encore ouvert...

    Arrivent enfin de quoi compléter ma série Silo de Hugh Howey, dont je n'avais que le tome 2. Me voici parée avec le tome 1 et 3 en plus !

    Et bien sûr, tout un tas de choses autour : carnet, stylos, figurine et divers marque pages dans tous les sens.

    Suite des achats 2018

     Les petits mangas de l'été ont été Soul Eater tome 8-9 et la suite de L'attaque des Titans avec les tomes 5 et 6. Ce n'est pas demain que je vais rattraper les sorties sur ce titre.

    Suite des achats 2018

    Arrive ensuite le colis de Chane, suite à ma participation à sa campagne sur Ulule pour la publication de Draconis. C'est la première campagne Ulule à laquelle j'ai participé et j'avoue être ravie du résultat. Tout est magnifique.

    Suite des achats 2018

    Dernièrement je me suis laissée aller à m'acheter le début du manga Kasane que j'adore !
    J'ai également fait l'acquisition du livre "Le fabricant de poupée de Cracovie" en VO, une histoire jeunesse lors de la seconde guerre mondiale qui ne m'aura pas laissée indifférente.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :