• Kraft & ses idées

    Bonjour,

    Kraft & ses idéesQue de retard pour vous annoncer cette nouveauté ! Quelques jours. Si je ne me trompe pas (ma mémoire étant loin d'être fiable), cela fait trois jours déjà que la chose est arrivée ! Il y a également une histoire de ChatBox qui est passée relativement inaperçue, dans le sens où je n'avais écrit aucun message pour signaler sa mise en place. Je m'étais posée la question, si je devais ou non vous en informer tant elle était visible. Eh bien, dans le pire des cas (puisqu'on dit bien "mieux vaut tard que jamais"), je vous l'annonce aujourd'hui !

    Il y a à peu près une semaine qu'une petite ChatBox a été mise en place sur Vagues Souvenirs. Je n'étais pas très sûre de son utilité sur mon blog. J'avais quelques doutes. Aussi, quand Kraft me suggéra d'en installer une, je n'étais pas spécialement emballée par l'idée. Après quelques échanges à ce sujet, il a été conclu qu'une ChatBox serait installée "pour voir". Si elle n'était absolument pas utilisée, je l'aurais retirée. Et, comme vous pouvez le voir aujourd'hui, elle est toujours là ! Ce qui signifie? Que c'était une bonne idée de m'avoir un peu forcé la main (si l’on peut dire) pour que je fasse un essai qui est devenu concluant. La ChatBox est donc installée définitivement !

    Maintenant que je vous ai fait part de cette vieille nouveauté (ce qui n'est pas du tout contradictoire de le dire ainsi), je vais en venir à quelque chose de plus récent. Ou plutôt devrais-je dire "quelqu'un". Il me serait difficile de vous surprendre en vous révélant son nom, puisque je l'ai énoncé dans le paragraphe précédent, qu'il est très présent sur la ChatBox et, qu'en plus, c'est une partie du titre de ce message. Impossible d'éveiller en vous une quelconque surprise en vous dévoilant qu'il s'agit de Kraft !

    Il y a peu, il m'a proposé une nouvelle idée. Il a suggéré de rendre disponible le premier épisode/chapitre des animes/mangas dont je présenterai la fiche sur le blog. Nous avons discuté de cette idée pendant un petit moment avec une tierce personne, NekkO. Malgré mes quelques réticences, ils ont pu, à eux deux, me convaincre de mettre cette idée en place. Après tout, ça ne me coûterait pas grand-chose.

    Depuis ce weekend, donc, les choses se sont mises en route pour faire de cette idée un fait concret. Ainsi le travail a commencé. Et pour se faire, qui était le mieux placé que Kraft lui-même pour mettre en place sa suggestion? (Forcé et contraint, bien évidement) Il s'occupe alors, depuis ce jour, de rajouter les premiers épisodes et chapitres pour votre plus grand plaisir !

    À l'heure actuelle, seuls les animes sont pourvus, chacun, de leur premier épisode. Par la suite le premier chapitre de chaque manga sera également ajouté par notre cher Kraft. Et pour ce qui est des prochaines sorties, l'épisode/chapitre sera immédiatement disponible avec la fiche.

    Je le remercie de m'aider dans ce projet qui me tient à cœur, le remercie de sa participation, de sa présence, de ses idées... et du travail, maintenant, qu'il fournit^^

    Melwen


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 09:53

    Merci à toi de m'avoir accepté dans le projet n_n Ouais ouais les chapitres ... *soupir* je les faient dès maintenant T.T Et oui , je fais bien ce travail de mon plein gré et non pas "forcé et contraint" , pourtant on pourrait croire vu le travaille surhumain que ça demande (en même temps je ne suis pas un humain ... Je suis ... Je suis di*u ) x) *part ajouter les chapitres*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :