• Les chroniques courtes et par tomes trouvent leur place

    Les chroniques courtes et par tomes trouvent leur place

    Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, non?

    J'ai construit mon blog en choisissant de ne parler que de mangas récemment lus dont tous les tomes existaient. Toutes les séries en cours étaient exclues. Jusqu'à ce que je change d'avis dernièrement. Je vais donc également profiter de ces séries dont la fin est encore inconnue de l'auteur et les faire partager ! Je vais pouvoir m'essayer à droite, à gauche, aller à mon rythme et, surtout, lire les titres qu'on me conseille. Il n'y a plus aucune limite !

    De même qu'avec cette nouveauté, je m'autorise à parler de livres, mangas, animes et dramas que j'ai déjà lu/vu il y a un moment. La chronique se basant sur des souvenirs, impossible de s'en tenir à la longueur habituel. Ce sera inévitablement raccourci. Je tenais quand même à partager des coups de coeur que j'ai pu avoir, des titres que je continue de chérir et qui m'ont marqués.

    Niveau organisation, j'hésite encore. Il se peut que j'intégère cela directement aux index qui existent ou que je crée une place à part sur le blog. Je suis indécise. Ce qui n'empêchera pas les chroniques d'arriver :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :