• Nouveau thème

    Bonjour,

    Pas de fiche pour aujourd'hui. Elle apparaîtra demain sans faute ! A la place, j'ai travaillé sans relâche sur ce tout nouveau thème que je vous présente !

    Il est vrai que le blog a ouvert ses portes il y a peu. Alors pourquoi déjà en changer le thème? Pour la simple et bonne raison que le précédent était orange. J'aime le orange. C'est ma couleur préféré. Ca explique pourquoi le premier thème avait cette couleur. Mais tout le monde n'est pas du même avis. Beaucoup n'aiment pas le orange. Certains se seront peut être sentis agressés en entrant sur mon blog ou ont trouvé le thème "trop" orange. Le orange c'est pour un public très restreint. Et je voulais que tout le monde puisse venir sur mon blog. Alors je me suis réorientée vers un nouveau concept. A la place du concept "orange", je suis partie sur le concept "bureau/mur". Et surtout, l'utilisation de couleurs plus "neutres".

    Je suis très fière du résultat. Il correspond exactement à ce que je voulais faire. De plus, je suis plus libre dans mes choix de couleurs que pour la version orange. Ici je peux utiliser du bleu, du vert, du rouge, du jaune.... sans que ça fasse "bizarre" ! Je vais pouvoir colorer un peu les feuilles ! :)

    Actuellement je médite sur la mise en forme des fiches en elles-mêmes. Ma prochaine cible ! Ne soyez donc pas étonnés si un beau jour elles changent un peu de forme ^^ Néanmoins le contenu restera le même : fiche technique & mon avis.

    A très bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :