• Suivi de lecture #46

    Rien de tel après une déception qu'une valeur sûre : Raymond E. Feist ! J'avais été passionnée par Les chroniques de Krondor et j'ose enfin me plonger dans sa "suite" après une dizaine d'années. J'ai rapidement retrouvé tout ce que j'aimais dans ses romans et j'adore ma lecture jusque là.

     

     

    Suivi de lecture #46

     

    Krondor l'entre deux guerres, Tome 1 : Prince de sang  ▌ Raymond E. Feist  ▌ 2007 - J'ai Lu  ▌ 2 vol. (terminé)

    Vingt ans se sont écoulés depuis la fin de la Guerre de la Faille. Mais la paix du royaume de Krondor est une nouvelle fois menacée. Le prince Arutha, héritier de la couronne, renonce à faire valoir ses droits sur le trône de Rillanon. Or ses fils, les jumeaux Borric et Erland, ne sont pas prêts à assumer une telle responsabilité. Pour les préparer à leur vie future, Arutha les envoie en mission diplomatique à Kesh la Grande, sans se douter que la rébellion couve dans les provinces de l'Est. Précipités dans une aventure mortelle où les attendent magie noire et terribles danger. Borric et Erland sauront-ils empêcher la guerre?


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :