• Suivi de lecture #52

    Ce mois de juillet passe décidément trop vite. J'ai un peu de mal à trouver le temps de lire par moments ! Mais quand je m'y mets, je ne fais pas semblant.

    Alors pour l'occasion, je me plonge de nouveau dans Midkemia avec un roman de Feist, la "suite" de Prince de sang (qui peut se lire totalement indépendamment)

     

     

    Suivi de lecture #52

     

    Krondor l'entre deux guerres, Tome 2 : Le boucanier du roi  ▌ Raymod E. Feist  ▌ 2007 - J'ai Lu  ▌ 2 vol. (terminé)

    A 17 ans, Nicholas est considéré par son père, le prince Arutha, comme un garçon manquant singulièrement d'expérience. Afin de l'aguerrir et de le préparer à ses futures responsabilités, Arutha envoie son fils chez son oncle, le duc Martin, auquel il devra servir d'écuyer pour un temps. Ce qui s'avère un travail fastidieux et rébarbatif va pourtant rapidement devenir pour le jeune homme une aventure aux proportions épiques : la ville ducale est attaquée par de mystérieux esclavagistes et Nicholas prend la responsabilité de partir à leur poursuite. Mais il s'apercevra vite que de ses actions dépendront non seulement la vie des jeunes gens enlevés, mais aussi et surtout le futur de tout le monde de Midkemia.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :