• Vagues Souvenirs s'invite sur Facebook

    Facebook est un réseau social que j'ai pris l'habitude d'utiliser avec le temps. Totalement réfractaire au début, il m'a fallu des années avant de rejoindre le réseau social. Aujourd'hui je m'y connecte régulièrement sans avoir pour autant totalement oublié notre vieux msn et skype. Je suis une grande bavarde, que voulez-vous.

    Facebook est encore très obscur pour moi. En dehors des tâches "de base", je ne sais pas faire grand chose. Je n'ai jamais créé un évènement ou un groupe. Encore moins une page. Alors pour que Vagues Souvenirs devienne une partie de Facebook, ce n'était pas gagné.

    Depuis la nouvelle année cette idée me trotte dans la tête : rejoindre Facebook. Ce qui, à mes yeux, me permettraient de nouer d'avantage avec mes lecteurs. Sauf qu'une page facebook doit avoir du contenu et ne pas être laissé de côté pendant trop longtemps. Je me connecte quotidiennement à ce réseau social. Donc je suis là. Le problème était plus pour moi de savoir quoi mettre sur cette page. S'il n'y a pas de "valeur ajoutée" je n'en vois pas l'intérêt. Alors j'ai réfléchi, réfléchi, réfléchi...

    J'en suis arrivée à cette petite liste de choses que vous pourrez retrouver sur notre cher Facebook :

    • Les liens ver les derniers articles publiés sur le blog
    • Des extraits exclusifs qui ne sont pas sur le blog (Je recycle mon essai de la rubrique "extrait")
    • Des images diverses et variées en lien avec la lecture ou les mangas lorsque j'en trouve des sympas
    • Le partage de certains évènements autour du livre/des mangas dont j'ai pris connaissance

    Et peut être d'autres choses comme des tranches de vie, des anecdotes... Tout en fonction de mes humeurs, mes envies et mon imagination 

     

    On se retrouve donc prochainement sur 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :