• Le printemps, saison des amours même dans mes nouveautés

    Je réalise que pour cet article je ne vais présenter que des romances ! On sent que le printemps est là, que le soleil se fait plus présent malgré une fraîcheur qui continue de se faire sentir. Des lectures pour combler mon âme romantique et continuer de me rendre toute guimauve.

    Le printemps, saison des amours même dans mes achats

    Poursuivant avec détermination l'achat de mes séries, j'ai acquis tous les tomes qu'il me manquait de No Longer Heroine malgré quelques déboires que j'ai évoqué sur Facebook. Tout est bien qui finit bien, j'ai pu à chaque fois échanger le tome que j'avais déjà pour un autre. Ceci dit, je fais beaucoup plus attention dorénavant pour que ça ne se reproduise pas.

    Le printemps, saison des amours même dans mes achats

    Je peux ajouter, grâce à liame, la série L'Arcane de l'Aube à ma collection. J'aime beaucoup le résumé, encore plus les couvertures. Je suis fan de l'effet de douceur qui se dégage ! Accompagné d'un extrait de Boruto, que je peux découvrir à ma guise, ainsi que de Canal BD pour continuer à saliver et à voir la quantité de nouveaux titres que j'aimerais découvrir. Merci beaucoup pour cette surprise :)

    Le printemps, saison des amours même dans mes achats

    Je pensais tenir le coup, ne pas acheter de livres cette année ou très peu. Malheur à moi lorsque je suis tombée sur une toute nouvelle collection des oeuvres de Jane Austen. Depuis que j'ai lu Orgueil et Préjugés, je savais pertinemment que j'achèterai d'autres romans de l'auteur, et rachèterai aussi ce récit pour en avoir un avec une couverture plus "belle". Chose est faite, le craquage fut complet puisque j'ai tout pris : Orgueil et Préjugés, Raison et Sentiments, Mansfield Park, Northanger Abbey, Persuasion, Emma et même la nouvelle Les Watson qui était offerte !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :